Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 They see dead people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

They see dead people _
MessageSujet: They see dead people   They see dead people EmptyLun 24 Jan - 1:24


I can access to your mind throught your hand

« J'ai saisi sa main, et j'ai vu les morts qui le hantaient. » Ils voient les morts. Mais pas les leurs, non. Ceux des autres personnes, parfois même des inconnus. Ils leur suffit de saisir la main d'un individu n'ayant pas cette capacité, et là, le passé leur arrive en pleine figure. Cependant, ils ne voient pas leurs propres morts, et ne peuvent pas entrer en contact avec eux par l'intermédiaire d'un autre médium. Personne ne sait pourquoi. Comment ont ils eut cette capacité? Un choc brutal sur la tête suffit. Mais il se peut aussi que l'origine soit une opération neurochirurgicale, ou alors que la personne ait frôlé la mort. Et certain, les plus rares, l'ont acquis dès leur naissance. Et vous, voyez-vous cela comme un don ou comme une malédiction?

Merci du respecter le rapport +/- 4! Soit, l'avatar ne doit pas avoir plus de quatre ans de différence avec le pv!


They see dead people 08_skip They see dead people Skip01 They see dead people 2eclmap


Sybille Villeneuve → libre
Birdie Castellans → prise
Bartholomien Fitzgerald → libre
Anatole Rackburry → libre
Léon Després → libre
Solange Chevalier → libre
Jeena Callaghan → libre
AJ Lasmany → libre
Meadow Clyann → prise
Red Fitzwilliam → libre


Dernière édition par Birdie Castellans le Mer 26 Jan - 22:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

They see dead people _
MessageSujet: Re: They see dead people   They see dead people EmptyLun 24 Jan - 1:24


Sybille Villeneuve

They see dead people Skip08
©little cigars on lj.
« Sybille Villeneuve est native de Bordeaux, bien qu'elle n'y a pas vécu assez longtemps pour pouvoir se considérer comme Bordelaise. Très tôt, elle partie s'installer pour Paris avec sa tante et son oncle, ses tuteurs légaux, un couple d'origine sociale moyenne, connaissant des problèmes financiers. Son enfance fut simple, sans problèmes apparents hormis la découverte, après une chute de cheval, d'une nouvelle capacité : celle de pouvoir voir les morts. Jeune fille brillante, elle rêve, du haut de ses dix-sept ans, de rencontrer quelqu'un comme elle, c'est-à-dire un autre médium, un de ceux qui sont plus expérimentés qu'elle pour pouvoir découvrir l'étendue de ce 'don' qu'elle ne connait encore que peu, malgré les années qui se sont écoulées depuis son apparition. Ses recherches se font en premier lieu sur Paris, là où elle vit. Cependant, depuis qu'elle a apprit l'existence d'autres médiums sur Londres et San Francisco, elle n'aspire qu'à une chose : trouver assez d'argent et voyager, pour rencontrer ces quatorze autres personnes. »

douce - timide - attachante - maladroite - naïve - silencieuse


Birdie Castellans

They see dead people Worktheroom
©little cigars on lj.
« Née à Londres en 1991, Birdie est une de celles qui, comme on les appelles souvent, vient de la rue. Très tôt, à seize ans, elle fut mise dehors par ses parents et se retrouva sans domicile fixe. Trop fière pour aller demander de l'aide à ses rares amis, elle faisait au départ comme si de rien n'était. Elle allait en cours et retournait, le soir, dans sa ruelle. Puis, vint le moment de son pétage de plomb. Birdie arrêta d'aller en court et commença à fumer des bédots, arrêtant de donner de ses nouvelles aux gens qui, pourtant, lui étaient proches. Puis, elle passa des bédots à la cocaïne, qu'elle pouvait s'acheter en faisant un job pour le moins dévalorisant - en tous cas pour quelqu'un à la base issue d'une famille très aisée - : stripteaseuse. Cependant, un soir, un client commença à se faire de plus en plus collant. Ce dernier est allé jusqu'à la suivre à son 'chez elle' et tenta d'abuser d'elle. Elle se débattu et tomba violemment au sol, inconsciente. L'homme la laissa là, comme morte. Elle fut retrouvé par un londonien qui utilisé ce chemin comme un raccourcis pour aller chez lui. Remarquant ses affaires autour d'elle, il se dit, tout logiquement, qu'elle n'avait pas de mutuelle. Par conséquent, il la porta chez elle et s'occupa de la demoiselle. C'est à partir de là que la capacité de médium apparut chez Birdie. »

fière - réservée - touchante - adroite - réfléchit - torturée

Bartholomien Fitzgerald

They see dead people Skip-13
©little cigars on lj.
« Bartholomien, originaire de Londres, est âgé de vingt-cinq ans. Il n'avait rien demandé. Avant cette opération neurochirurgicale qu'il a subit suite à un accident de voiture, il allait parfaitement bien et sa vie lui convenait totalement. Il avait une petite-amie, s'entendait à merveille avec sa famille et parlait de projets pour faire le tour du monde et ensuite monter, pourquoi pas, sa propre entreprise. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Un soir, alors qu'il se rendait chez sa bien-aimée, une voiture le percuta et il perdit connaissance. Il ne se réveilla que quelques jours plus tard, une cicatrice sur le crâne dut à une opération. Bartholomien apprit à son réveil, de la part du chirurgien qui s'était chargé de lui, qu'ils l'avaient perdu à plusieurs reprises alors qu'il était sur le billard. De nature optimiste, il se dit que l'important était qu'il soit en vie. Mais lorsque sa petite-amie vint le voir et qu'il lui prit la main, il vit une homme d'une cinquantaine d'année. Il la questionna, et elle lui expliqua que son père était décédé quelques années auparavant. Crise cardiaque. Barth lui dit alors qu'il l'avait vu. Elle prit peur et elle partit. Depuis, le jeune homme voit cette capacité comme la pire chose qui lui ait arrivé. »

doux - extraverti - drôle - optimiste - réfléchit - bavard

Anatole Rackburry

They see dead people Skip-24
©little cigars on lj.
« Anatole Rackburry, jeune franciscain de dix-huit ans, a toujours aspiré à aider les gens, aussi bien les purs inconnus que ses proches. Peu importe la personne, il se portera toujours volontaire pour lui donner un coup de main, quelque soit le risque à prendre pour cela. C'est d'ailleurs en voulant sauver une petite fille, pas plus vielle que six ans, qu'il frôla la mort. L'enfant été tombée dans les eaux d'une plage publique et, apparemment, elle ne savait pas nagée. Sans même avoir réfléchit, le garçon sauta à son tour dans l'eau, tout habillé, et partit à la rescousse de la fillette. Cependant, Anatole avait omit un détail : il ne savait, lui non plus, pas nager. Une fois arrivée à la hauteur de la petite fille, il lui dit de s'accrocher à lui et de ne pas le lâcher pendant qu'il essayait de garder leurs deux têtes hors de l'eau. Il finit par apercevoir un bateau, pas très loin de la côte. Après lui avoir fait de grands signes, montrant qu'ils avaient besoin d'aide, le hors-bord vint les chercher. Mais, quand l'un des hommes à bord du bateau à moteur saisit l'enfant, Anatole, lui, perdit connaissance et coula. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, à l'hôpital, sain et sauf, mais pas réellement indemne. En effet, il avait frôlé la mort, et il lui restera une séquelle jusqu'à la fin de ses jours : désormais, il peut voir les défunts en ne touchant que la main de la personne. L'évènement ne s'étant passé qu'il y a peu, il ne réalise pas encore de quoi il est capable. »

curieux - hyperactif - présent - maladroit - naïf - impulsif

Léon Desprès

They see dead people 14xicr7
©little cigars on lj.
« 26 juin 2005, Paris. Léon Desprès, vingt-trois ans, se souviendra toujours de cette journée où tout à basculé pour lui. Il y avait cet homme, dépassant la trentaine, qui courrait dans la rue. Au loin, Léon l'avait aperçu, mais il n'avait pas bougé, obnubilé par la jeune femme assise à la terrasse du café d'en face. Voilà plus d'une heure qu'il la fixait, et il ne s'en lassait pas. Sur un bout de la nappe, il s'amusait à griffonner toute une liste de prénoms parmi lesquels pourrait se trouver le sien. Puis il se leva, laissant le compte total de ce qu'il avait consommé avec, en prime, un pourboire généreux. Il en avait les moyens. Tandis qu'il s'apprêtait à traverser la rue, pour aller accoster la demoiselle dont son regard se délectait depuis tout à l'heure, l'homme arriva à son niveau et le poussa violemment pour pouvoir passer. Léon tomba en arrière et sa tête claqua contre la bordure du trottoir. Il perdit connaissance durant quelques minutes. A son réveil, une femme lui tendit sa main pour qu'il se relève et qu'il s'assoit à la table où il avait précédemment pris son café. Le contact fut bref, mais pourtant il eu bien lieu. Dès lors, il entendit une voix dans sa tête. Il cru en premier lieu qu'il s'agissait d'hallucination dut au choc et passa l'éponge là dessus. Mais, depuis, il a bien compris ce qui se passait chez lui : dès qu'il touchait la main de quelqu'un, il voyait les morts qui le hantait. Don? Malédiction? Il n'en sait fichtrement rien. »

prétentieux - narcissique - dragueur - sûr de lui - réfléchit - sarcastique



Dernière édition par Birdie Castellans le Mer 26 Jan - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

They see dead people _
MessageSujet: Re: They see dead people   They see dead people EmptyLun 24 Jan - 1:24


Solange Chevalier

They see dead people 10_skip
©little cigars on lj.
« Solange, la douceur incarnée. Elle n'avait rien demandé et pourtant, la jeune femme de vingt-quatre ans fut prise dans une bagarre d'une violence insensée, un règlement de compte. Un coup se perdit dans la ruelle plongée dans l'obscurité. C'est jusqu'à elle qu'il arriva, traversant sa peau, frôlant de justesse ses côtes. La main posée sur la plaie, la française sentait le sang qui coulait, glissant entre ses doigts. Il ne lui fallut que quelques secondes pour perdre connaissance. S'il n'y avait pas eu cette homme, qui passa dans la ruelle pensant prendre un raccourci, elle serait morte à l'heure qu'il est, cela ne fait aucun doute. C'est à sa sortie de l'hôpital que sa nouvelle capacité, celle de voir les morts, se manifesta. Avec un pur inconnu, dont la main frôla la sienne au beau milieu de la foule. Depuis, bien qu'un an se soit passé jusque maintenant, elle est obsédée par son image, et n'attend qu'une chose : le retrouver. »

douce - timide - drôle - adroite - réfléchit - réaliste


Jeena Callaghan

They see dead people 29_skip
©little cigars on lj.
« Contrairement à ses semblables, Jeena est née avec la capacité de voir les défunts. Elle n'a reçu aucun choc sur la tête, n'a pas frôlé la mort ou ne s'est pas fait opérée au niveau cérébrale. Enfant dynamique, souvent qualifiée d'hyperactive, elle a perdu cette petite étincelle qui brillait alors dans sa pupille, et personne, jusqu'à aujourd'hui, n'est parvenu à la lui rallumer. Son don ne s'est pourtant pas manifester jusqu'à ses dix ans, le lendemain de Noël. Elle allait remercier les voisins d'avoir apporté une dinde, et lorsqu'elle tendit la main pour saluer l'homme, elle vit une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle cru d'abord au fait que c'était peut-être l'homme, qui avait un problème. Cependant, à la reprise de l'école, quand elle donna la main à sa mère pour traverser la route, elle vit clairement le visage de sa grand-mère lui apparaître. Depuis cette époque, Jeena n'a pas prononcé un mot, ou du moins pas en présence de quelqu'un d'autre que de ses pensées. La jeune franciscaine, désormais âgée de dix-neuf ans, ne se sent toujours pas prête à parler en présence d'une personne. Cependant, une rencontre improbable et inattendue pourrait bien chambouler ses plans. »

calme - réservée - observatrice - ambitieuse - névrosée - torturée

AJ Lasmany

They see dead people Skip-16
©little cigars on lj.
« AJ, né Alexander-James, est âgé de vingt-huit ans. Son don? Une aubaine! Il a d'ailleurs décidé d'en faire son métier, et c'est sûrement le seul médium à crier sous tous les toits qu'il peut voir les morts. Sa fortune, il l'a accumulé en seulement cinq ans, après la découverte de sa capacité. Comment elle est apparue? Il n'en a aucune idée! A vrai dire, l'alcool a son rôle à jouer dans cet oubli prématuré de mémoire. Il était totalement saoul le soir où tout cela s'est déclenché, et à vrai dire peu lui importe. Car après tout, il se plait à dire à qui veut l'entendre qu'il possède ce don depuis sa naissance, que gamin il s'amusait déjà à communiquer avec les morts. Les gens sont majoritairement sceptiques par rapport à ses dires, mais toutes les personnes ayant eu recours à ses services sont catégoriques : il ne ment pas, et a vraiment un don. Propos qui renforcent d'autant plus son égo déjà surdimensionné. »

impulsif - égocentrique - optimiste - menteur - narcissique - généreux

Meadow Clyann

They see dead people Skip-07
©little cigars on lj.
« Meadow a trente-deux ans. Son don, à elle, s'est manifesté durant son adolescence, à seize ans, après une chute à ski dans les Hamptons. Native de San Francisco, c'est là bas qu'elle décida de vivre, même après la découverte de sa nouvelle capacité. Avec le temps, bien que ses débuts étaient très difficiles, Meadow apprit à vivre avec, et à ne plus y faire gaffe. Ou du moins, presque plus. Elle sert la main des gens qu'elle rencontre, essayant de focaliser son esprit sur un détail, comme la couleur de leurs yeux ou encore leur dentition. Cependant, depuis quelques semaines, un homme occupe ses pensées, plus particulièrement le nouveau venu, le nouvel employé de son patron. Dès le premier regard, cet homme lui a plut et, comme si son attirance n'était pas assez étouffante, son boss, leur boss, à décidé que c'était à Meadow de montrer la boîte et son fonctionnement au 'petit nouveau', soit disant car s'était elle la plus qualifiée pour cette 'mission'. Forcément, il est extrêmement tentant pour elle d'aller fouiner dans le passé de ce presque-inconnu, d'aller voir qui, dans sa famille ou dans ses proches en général, était décédé et en quoi cela pouvait le caractériser. Mais, va-t-elle vraiment le faire? »

indifférente - discrète - présente - n'a pas vraiment le don de faire rire les gens - perspicace - réfléchie

Red Fitzwilliam

They see dead people 1hz4b6
©little cigars on lj.
« Red ne se rend pas encore compte de ce dans quoi il a atterri. Il ne se rend pas compte de l'importance, de l'influence de cette capacité sur sa vie. Le jeune homme d'à peine vingt-deux ans à beau le posséder depuis une opération qu'il a subi étant plus jeune, il n'est pas du genre à mesurer la grosseur des choses qui l'entoure. Il a toujours été élevé de façon à ne pas se fier de ce qui se passe, à vivre calmement, sans stresser. Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément une bonne chose. Après tout, c'est bien connu : il ne faut pas prendre la vie à la légère, sinon elle vous le rendra tout aussi bien. Reste à voir ce que l'avenir réserve à ce jeune Londonien qui n'attend rien de la part de son existence, hormis les choses fondamentales. »

léger - irréfléchi - dragueur - sûr de lui - drôle - se laisse vivre

Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞


They see dead people _
MessageSujet: Re: They see dead people   They see dead people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They see dead people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit