Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 0:59

Amarandre Genuyt.
« L’espoir guide mes pas. C’est l’espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit, l’espoir que si vous disparaissiez à mes yeux ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. » — chevalier, william

◊ prénom(s): Amarandre au choix. ◊ nom(s): Genuyt. ◊ emploi: Etudiante, domaine au choix, + bénévole dans l'hôpital où travail Evance. ◊ âge: 22 ans. ◊ situation sociale: En couple ◊ ville: Paris. ◊ groupe: What i'm dreaming of.

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) Igye12 The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) 6qh11i The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) Ian01-2 The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) Dqpy1k
◊ EVANCE THEO Apollinaire décrire le lien qui uni les deux personnages ici même, à la façon d'un rp ou simplement en résumé.

◊ SERGIO LORENZO Alberto-Ingales « T'es malade ou quoi ?! » Assis dans la chaise en face d'elle, je souriais innocemment tandis qu'elle me fusillait du regard. Je restais silencieux, conscient que mon silence ne faisait que l'énervée encore plus. J'étais sûr de moi, et j'avais bien l'intention de m'affirmer. « Pourquoi tu as fais ça ? » Je haussais les épaules. « Parce que tu as l'air désespérée, et que c'est pas comme ça que tu vas l'avoir. » Elle fronça les sourcils et leva le menton. « Il allait complètement accepter ce rendez-vous. Et maintenant, tout est foutu par ta faute. » Je soupirais, exaspéré. « Déjà, il allait pas accepter, il était en train de te jeter. Je t'ai sauvée, tu devrais me remercier. Et tout n'est pas foutu, il va rappeler dans une minute. » Elle secouais la tête, comme si elle n'y croyait pas. « Et puis t'es qui toi ? » Tout d'un coup, la sonnerie du téléphone se mit à sonner. Amarandre leva le regard vers moi, étonnée, et agréablement surprise. « Mais... Comment tu as su ? » Je passais mon bras par-dessous le sien pour la tirer hors de portée du téléphone. « Parce que je suis un mec, et qu'on fonctionne tous de la même façon. Maintenant, si tu veux que ça marche avec ce mec, tu vas m'écouter et faire tout ce que je dis. » Elle n'eut pas le temps de répliquer que je me remis à parler, tout en la tirant par le bras. Quelques minutes plus tard, nous étions dans un grand magasin de vêtements. « Je peux savoir ce qu'on fait là ? » Je m'emparais de quelques vêtements. « Il faut changer ta garde-robe. Tu es attirante, certes, mais pas sexy. Tu as l'air inaccessible, et les mecs, ça les intéresse pas. Tout est dans le visuel. Tu as la matière première, il faut la mettre en valeur. » ajoutais-je en posant mon regard sur son arrière-train. « Es-tu en train de dire que tu aimes mes fesses ? » Je levais les yeux au ciel pour lui dire que c'était un tas de sottise, et lui donna une tape sur les fesses tandis qu'elle entrait dans la cabine d'essayage. A la fin de la journée, elle avait acheté pas mal de trucs, et elle m'avait invité chez elle, pour les derniers préparatifs, car elle comptait bien allait voir ce gars ce soir. J'attendais patiemment dans l'appartement de la jeune femme, lisant un des magazine traînant dans le salon. Lorsque j'entendis les talons, je relevais la tête et vis Amarandre habillée d'une robe noire terriblement sexy. Elle était plus que canon. Je me relevais et essayais de cacher que j'étais déstabilisé. « M'ouais, voilà, c'est à peu près le résultat attendu, ça le fera. Maintenant, tu dois avoir l'attitude séductrice. » Amarandre me regarda d'une façon qui me déstabilisa. Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon torse. « Oui, voilà, comme ça. » Elle s'approcha de mon oreille pour me susurrer : « Je crois que j'aime ça. » Elle recula pour me faire face. « Vraiment ? » dis-je, déstabilisé. Elle se mordilla la lèvre inférieure et attendit quelques secondes avant d'exploser de rire. Je soupirais, me reculant. « C'est pas cool. L'élève ne doit jamais dépasser le maître. » Elle semblait fier d'elle, et je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je souris, et la sonnerie retentit. Elle alla ouvrir, alors que je me cachais. C'était ce fameux homme. Elle discuta avec lui quelques secondes, et il l'invita à sortir. Elle me jeta un dernier coup et je lui fis un clin d'oeil pour lui dire qu'elle avait réussi et qu'elle pouvait y aller. Par la fenêtre, je regardais partir celle qui allait devenir ma meilleure amie et ma meilleure conseillère en histoire de coeur...

C'est ici que seront affiché les points de l'histoire du personnage auxquels vous tenez tout particulièrement. Il peu y en avoir plusieurs, comme aucun, mais dans tous les cas, merci de préciser.


Dernière édition par Evance Apollinaire le Sam 29 Jan - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:20

I'M HEERRRE I love you
On pourrais me réserver le scénario ? Je termine ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:22

A vrai dire, ça ne m'étonne pas que ce soit aussi rapide. (:
J'ai même pas eu le temps de le finir. Arrow
Par contre, je suis désolée, mais je ne réserve pas mes scénarios. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:22

Ahh je comprend , je vais faire mon possible pour faire ma fiche maintenant alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:23

Attends au moins de voir le caractère d'Amarandre et son lien avec Evance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:25

Je vais juste poster ma fiche de toute façon Laughing
Ça a sortit un peu de travers ma phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:28

En gros, Amarandre est une fille très douce, très calme, posée, un peu naïf, assez impulsive, mais pacifiste. Elle est très intelligente et a gardé son âme d'enfant.
Le garçon que Sergio l'aide à séduire dans le lien, c'est Evance. Ils se connaissent depuis le lycée - du moins elle le connait depuis ce temps là - : il était deux années au dessus d'elle et elle a toujours été folle amoureuse de lui. Depuis, ils sortent ensemble, et elle pense qu'il file le parfait amour tandis que, de son côté, Evance couche avec une autre femme, une résidente de l'hôpital où il travaille. Cependant, cela n'empêche pas qu'il soit, lui aussi, amoureux d'Amarandre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:32

D'accord j'adore I love you
Cela me fait trop penser à un film tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:40

Pour le lien avec Sergio, la joueuse s'est inspirée de 'L'abominable Vérité', donc c'est sûrement ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 3:41

Oui c'est de ce film aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 22:33

Je voudrais aussi essayer pour le personnage The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) 945714
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptySam 29 Jan - 22:35

Il n'y a pas de problèmes, tu peux parfaitement essayer! The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) 3647
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
Invité

❝ Invité ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptyDim 30 Jan - 0:09

Désolez j'ai craqué The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) 468308
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptyDim 30 Jan - 0:11

Nomdediou! Je ne pensais pas que le scénario allait autant plaire!
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) EmptyDim 30 Jan - 18:46

SCENARIO PRIS je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) _
MessageSujet: Re: The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)   The taste of her cherry chapstick make me crazy (f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The taste of her cherry chapstick make me crazy (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you. :: They're already taken-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit