Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEENA ☼ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptySam 29 Jan - 16:59

Jeena Callaghan
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.

◊ prénom(s): Jeena ◊ nom(s): Callaghan ◊ emploi: Etudiante en médecine ◊ âge: Dix-neuf ans ◊ situation sociale: En relation (► célibataire, en couple..) ◊ ville: San Francisco (► entre paris, san francisco et londres) ◊ groupe: They see dead people

JEENA ☼ rolling in the deep 29_skip JEENA ☼ rolling in the deep Skip04 JEENA ☼ rolling in the deep Skip03 JEENA ☼ rolling in the deep Skip-13
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? Je pense que personne ne devrait avoir à subir cette capacité. Voir les morts est quelque chose qui n’est pas normal et qui doit rester dans le domaine de la fascination ou de l‘impossible. Parfois, il ne faut pas chercher à vaincre les choses surnaturelles. Là est tout le problème de l’homme, il veut tout le temps chercher à surmonter ce qui n’est pas à sa hauteur, ce qui n’est pas l’échelle humaine. Je dois cependant faire la nuance : Cette fois-ci, ce n’est pas l’homme qui a réussit un exploit médical, mais c’est la nature qui est venue à certains hommes. Pourquoi certaines personnes auraient cette capacité et d’autres non ? J’étais assise sur un banc l’autre jour, occupée à regarder le paysage, quand deux jeunes filles de mon âge sont passées devant moi. Elles débattaient sur l’existence de ce phénomène, l’une essayait de convaincre l’autre qu’elle ne mentait pas quand elle lui disait que sa sœur avait ce don. Je fus effrayée quand je l’entendis dire « La chance qu’elle a. Si seulement je pouvais moi aussi pouvoir voir les morts. Tu te rends compte ? Je suis sure que c’est trop cool » « Rêve pas trop ma vielle, ta sœur t‘as juste racontée des cracs ». Elle ne savait strictement rien de ce qu’elle avançait. C’était loin d’être cool. Cette capacité-là, il aura fallu qu’elle tombe sur moi. Et depuis mon dixième anniversaire, je ne fais qu’en souffrir. Je crois qu'en fait, j'en ai peur. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? mettre ici en un minimum de sept lignes.

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi drink people. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai seize ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai volé du site bazzart jusqu'au forum avec mes petites ailes bleus. Après observation je dois avouer que le forum a la chance non seulement d'être original mais d'être sublime, en plus de ça je dois remercier elephantesque, young folk pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites je vous aime déjà ♥



Dernière édition par Jeena Callaghan le Lun 31 Jan - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptySam 29 Jan - 16:59

plus un :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptySam 29 Jan - 17:01

Bienvenue parmi nous. (:
Mischa, excellent choix! Mais après il faut voir si elle n'est pas trop vieille pour le rôle, car elle a quand même 25 ans et Jeena en a 19..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptySam 29 Jan - 22:21

Merci ♥
Et oui, c'est pour cela que j'ai beaucoup hésité. Sinon, je pensais également à Lucy Kate Hale, Kaya Scodelario ou Abbey Lee Kershaw ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptySam 29 Jan - 22:28

Je vois assez bien Abbey personnellement. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 14:34

Abbey m'inspire aussi pour Jeena, après mure réflexion, se sera elle :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 14:37

Excellent choix. :D
Revenir en haut Aller en bas

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 15:51

ABBEY, trop peu prise je trouve JEENA ☼ rolling in the deep 371401
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 17:04

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 17:12

Oui, trop peu :D
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyDim 30 Jan - 23:30

La seconde Jeena ayant finit ta fiche, il te reste deux jours pour la tienne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyLun 31 Jan - 0:03

D'accord, j'en suis pas loin de la finir :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyLun 31 Jan - 0:08

Si tu la finis avant demain je lirais ça dans l'après-midi, comme je n'ai plus cours à partir de 12h30. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyMar 1 Fév - 21:35

Je sais que les deux jours sont passés, et ayant eus un empêchement, je n'ai pas pu terminer ma fiche. Je vais donc laisser le rôle à l'autre Jeena, qui elle a finit sa fiche et je ne voudrais pas la laisser attendre plus longtemps, donc je me retire du rôle. Si je trouve un scénario qui me plait, je me réinscrirais avec certitude :)
Revenir en haut Aller en bas

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyMar 1 Fév - 21:52

Dommage JEENA ☼ rolling in the deep 945714 Abbey était un excellent choix JEENA ☼ rolling in the deep 371401
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyMar 1 Fév - 21:54

Oh, merci Barth ! JEENA ☼ rolling in the deep 371401 JEENA ☼ rolling in the deep 22812
Revenir en haut Aller en bas

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyMar 1 Fév - 21:54

En espérant te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/
Invité

❝ Invité ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep EmptyMar 1 Fév - 23:15

J'espère aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


JEENA ☼ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: JEENA ☼ rolling in the deep   JEENA ☼ rolling in the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEENA ☼ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you :: You're not enough believer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)