Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 It's the most beautiful story ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

It's the most beautiful story ever _
MessageSujet: It's the most beautiful story ever   It's the most beautiful story ever EmptyLun 24 Jan - 1:14


HEREAFTER ஸ what is there after death?

It's the most beautiful story ever 2mnlm69
J'ai saisi sa main, et j'ai vu les morts qui le hantaient.

« C’est une drôle de sensation qui m’envahit lorsque ma main entra en contact avec la sienne. Ce fut comme une décharge, quelque chose d’étrange, vraiment. Je n’avais jamais vu ce jeune homme et pourtant, j’eu une sorte de vision. J’avais vu un petit garçon, blond, aux yeux bleus, qui lui ressemblait étrangement. Mais je n’ai rien dit, et j’ai continué mon chemin. Cependant, par la suite, mes visions devinrent de plus en plus présentes, et j’ai remarqué à quel moment elles se manifestaient : quand je touchais les mains de quelqu’un. J’avais une amie, avant, quand j’étais au collège. J’ai eu une vision en sa présence, et elle m’a demandé de lui décrire ce que je voyais. Je l’ai fais. Il s’est avéré que j’avais dressé le portrait exact de sa mère, que je n’avais jamais vu auparavant et qui était décédée deux semaines auparavant. C’est alors que je compris ce qui m’arrivait : je voyais les morts. Ils pouvaient me parler, tandis qu’ils se trouvaient dans mon esprit. Ils voulaient me faire passer des messages, que je serve d’intermédiaire entre eux et les membres de leur famille qu’ils avaient quitté bien trop tôt. J’ai pris peur, et je suis partie. Mais c’était idiot, car ce n’est pas en prenant la fuite que je me débarrasserais de cette malédiction qui s’était alors abattue sur moi. C’était en moi. »

Vous ne choisissez pas d’être médium. Vous ne pouvez pas apprendre cette capacité, ce n’est pas comme les maths ou une langue étrangère, ni même le fait de dédoubler votre voix comme les moines Tibétains. Non, ce don, ou cette malédiction, selon les points de vues, peut se démontrer de façon différentes. Après une opération au niveau du cerveau, par exemple, ou un choc à la tête. D’autre l’ont depuis leur naissance, et le transmettront sûrement à l’un de leurs enfants. Quelques personnes voient cela comme une aubaine, le fait qu’ils aient réussi leur vie. D’autre trouvent que ça leur gâche l’existence. Pour les médiums, il est impossible de toucher la main de quelqu’un sans voir les morts qui hantent la personne. Un père, une mère, un mari ou une sœur. Lorsque vos doigts touchent, ne serait-ce qu’en la frôlant, la paume de quelqu’un, un contact à lieu. De quelques secondes seulement, mais il est bien là. Et, dès lors, vous pouvez parler à la personne disparue. Bien sûr, certains restent sceptiques par rapport à cela, et c’est bien normal. Vous pouvez y croire, ou au contraire penser que ce sont des idioties. Alors, qu’en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

It's the most beautiful story ever _
MessageSujet: Re: It's the most beautiful story ever   It's the most beautiful story ever EmptySam 29 Jan - 2:25


Death and all his friends.
« J'ai saisi sa main, et j'ai vu les morts qui le hantaient. » Ils voient les morts. Mais pas les leurs, non. Ceux des autres personnes, parfois même des inconnus. Ils leur suffit de saisir la main d'un individu n'ayant pas cette capacité, et là, le passé leur arrive en pleine figure. Cependant, ils ne voient pas leurs propres morts, et ne peuvent pas entrer en contact avec eux par l'intermédiaire d'un autre médium. Personne ne sait pourquoi. Comment ont ils eut cette capacité? Un choc brutal sur la tête suffit. Mais il se peut aussi que l'origine soit une opération neurochirurgicale, ou alors que la personne ait frôlé la mort. Et certain, les plus rares, l'ont acquis dès leur naissance. Et vous, voyez-vous cela comme un don ou comme une malédiction?




Everything in it's right place.
Ils n'y croient pas, tout simplement. Pour eux, ces soit disant médiums bluffent, il n'y a pas d'autre explications. Qu'ils soient plus pour les valeurs scientifiques ou juste sceptique à l'idée de pouvoir entrer de nouveau en contact avec les personnes qu'ils ont connu et qui sont maintenant décédées, ces gens-là refusent tout bonnement d'entrer en contact avec l'un des membres du groupe ci-dessus. Peut-être par peur d'affronté la réalité, ou par réelle conviction.




What i'm dreaming of.
Ils y croient dur comme fer. Pour eux, les médiums ne mentent pas, et ils sont dotés d'une capacité extraordinaire. Qu'ils soient déjà entrer en contact ou non avec l'un d'eux, ils sont persuadés de l'existence de quelque chose, bien qu'encore abstraite à leurs yeux, après la mort. Ils ont, pour la plupart, déjà perdu quelqu'un et la moindre idée de pouvoir reparler de nouveau avec cette personne les emplis d'une joie inconcevable. Après, reste à voir s'ils rentreront en contact avec un médium pour tenter l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the most beautiful story ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Like an open book-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit