Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 29 Jan - 23:04

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. 299910
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 29 Jan - 23:04

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. 680977
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 29 Jan - 23:04

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. 22812
Revenir en haut Aller en bas
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:22

Hey t'aurais pas dû m'insulter dans ton premier message >.<
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:22

(x
Tu as une idée, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:37

Je pensais que Sybille aurait pu remonter sur un cheval malgré les recommandations de ses médecins et se serait fait mal au point de se faire opérer dans l'hôpital où Evance était interne. Il aurait alors regardé l'opération et aurait été chargé de faire les posts-ops et aurait un peu discuté avec la jeune fille en lui disant que l'opération s'était bien passée. Elle lui aurait parue toute mignonne et il se serait pris en affection pour elle, la considérant comme une petite sœur à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:41

Le truc c'est qu'il est pas vraiment du genre à se prendre d'affection pour les patients. :/
Revenir en haut Aller en bas
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:44

Bon alors disons que Sybille est persuadée que le jeune homme est celui qui lui a réparé la hanche alors qu'il n'a fait que regarder, et que du coup, elle revient souvent à l'hôpital quitte à se faire mal exprès pour le voir (sauf que ça marche pas parce qu'il est pas souvent au service des urgences) parce qu'elle serait obsédée par lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:45

Si il est souvent aux urgences, ce qui le fait d'ailleurs un peu iech. What a Face Mais ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:47

bon alors raison de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 3 Fév - 17:48

On fait ça, alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞


EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVANCE » je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Make it or break it :: Link it to yourself-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com