Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two _
MessageSujet: (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two   (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two EmptySam 29 Jan - 23:09

Prénom(s) et Nom(s) au choix (Sloane dans le scénario).
Aujourd'hui, plus de PQ et une très grosse envie. Allez zou, direction le supermarché en courant comme je peux. PQ acheté et de retour à l'appart', je cours enfin aux toilettes et accède à cette délivrance tant attendue. Le PQ est encore dans le salon. VDM

◊ prénom(s): au choix. ◊ nom(s): au choix. ◊ emploi: interne en chirurgie. ◊ âge: vingt-sept ans. ◊ situation sociale: célibataire. ◊ ville: paris. ◊ groupe: everything in it's right place.

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two 2-4 (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two Vampirediaries01everybody__lies (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two Nian1 (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two Vd06
◊ SERGIO ALBERTO-INGALES « Sérieux, vous allez vraiment vous marier ? C'est dingue, je savais même pas que vous sortiez ensemble ! » Je regardais ailleurs, lâchant ma fourchette. Soudainement, l'appétit m'avait quitté. Je détestais parler de mon futur mariage, surtout avec eux, et dans la cafétéria de l'hôpital. Je devais déjà la voir tous les jours, et c'était suffisant. Pas la peine d'en rajouter une couche, d'enfoncer le couteau dans la plaie. Mais je devais jouer le jeu. « VOILA LA MARIEE ! » Je tournais la tête et vis Sloane entrer dans la cafétéria. Je pris une grande inspiration. Ca faisait deux jour que notre petit manège avait commencé, et je le supportais de moins en moins. Sloane avait toujours été le genre de fille qui m'exaspère. Sûre d'elle, autoritaire, méchante, froide... Tout le contraire de la fille idéale pour moi. J'ignorais encore pourquoi j'avais accepté. Sloane allait être expulsée, et c'était bien pour moi, puisqu'elle me piquait la plupart des mes interventions. Pourtant, j'avais accepté de l'épouser pour la sauver. Quel idiot ! Maintenant, nous avions le service d'immigration sur le dos, et nous devions apprendre à nous connaître avant qu'ils s'aperçoivent que ce n'était qu'un mensonge. Ca aurait dû être facile, j'avais fais des années de théâtre étant plus jeune. Mais ça ne l'était pas. Au début, c'était parce que je la détestais. Mais en deux jours, nous avions passé beaucoup de temps ensemble pour nous connaître plus vite. Et j'avais découvert, au fond, une fille sensible. Et ça m'avait plu. Depuis, je pensais à elle différemment, et c'était mal. L'embrasser devant les autres ne me gênait plus, j'arrivais même à apprécier ça. C'était complètement stupide ! Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je regardais Sloane avancer vers moi. Je me levais. « Je peux te parler ? En privé. » ajoutais-je après avoir compris que tout le monde nous regardait. Elle me suivit alors vers une chambre de repos, non sans subir quelques cris puérils de la part de nos collègues. Je refermais la porte derrière nous. « J'en ai marre de cette situation ! Tout le monde me pose des questions sur nous. Tu sais que je risque la prison pour tes conneries ? Pourquoi j'ai accepté d'ailleurs ?! » Elle soupira et baissa la tête. « Ecoute, tout va bien se passer. Je suis désolée de t'avoir embarqué là-dedans, vraiment... » Elle releva la tête vers moi. Je ne sais pas ce que signifiait son regard, mais ce que je voyais dedans ne me laissait pas indifférent. Elle s'en alla de la pièce, et je soupirais, m'adossant à la porte. Elle me rendait fou. Et c'était peut-être complètement stupide, mais je commençais à tomber peu à peu amoureux de celle qui fut, il y a encore trois jours, ma pire ennemie.

Histoire libre.


Dernière édition par Sergio Alberto-Ingales le Sam 29 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winnifried A. Redwine
❝ Winnifried A. Redwine ❞

→ posts : 2

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two _
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two   (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two EmptySam 29 Jan - 23:47

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two 670370
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two _
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two   (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two EmptyDim 30 Jan - 0:00

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two _
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two   (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two EmptyDim 30 Jan - 23:08

Comme le scénario est tenté par quatre personnes, il est considéré comme réservé. (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two _
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two   (f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NINA DOBREV ∝ We're the perfect two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit