Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? EmptyDim 30 Jan - 0:12

Prénom(s) et Nom(s) au choix (Lena dans le scénario).
Aujourd'hui, il pleut des cordes. Je me rends à l'épicerie à cinq minutes de chez moi. Ce n'est qu'en sortant du magasin que je me rends compte que j'avais une capuche. Je décide alors de la mettre pour le retour : elle s'était remplie à l'aller. VDM

◊ prénom(s): au choix. ◊ nom(s): au choix. ◊ emploi: au choix. ◊ âge: vingt-sept ans. ◊ situation sociale: célibataire ◊ ville: paris. ◊ groupe: everything in it's right place.

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? Vicki-vicki-donovan-15660389-100-100 (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? Vicki-vicki-donovan-15869544-100-100 (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? Vicki-vicki-donovan-15869536-100-100 (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? Vickie-bennette-vickie-bennett-10635981-100-100
◊ SERGIO ALBERTO-INGALES « Lena, je... » « Ferme-la ! » Je soupirais et enfonça mes mains dans mes poches. Ca faisait plus d'une demie-heure que nous étions debout, dans ma chambre, dans le silence total. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire pour stopper cette situation. J'avais besoin qu'elle me parle, mais je savais aussi que je devais lui laisser du temps. C'était moi qui avait merdé, je lui devais bien ça. Cependant, je me sentais mal. Pas seulement à cause de ce que j'avais fais, mais aussi à cause de l'expression de Lena. J'ignorais ce qu'elle ressentait, ce à quoi elle pensait. Elle n'avait rien dit, ni rien exprimer. Pas de larmes, pas d'insulte, rien... Elle restait là, sans rien dire, et c'était pire que tous les maux du monde. La souffrance se faisait ressentir, et je me haïssais. Lena et moi, c'était du sérieux. Depuis nos seize ans, nous étions ensemble. Je l'aimais, j'étais fou amoureux d'elle, c'était sûr et ça ne changerait jamais. Mais cinq ans plus tard, j'avais eu besoin de m'éloigner, et c'est comme ça que j'avais atterri à Paris. La relation longue distance, ça ne marchait pas tellement pour nous, mais je croyais en notre histoire, et je ne supporterais pas de la perdre. Sept ans de relation longue distance. Elle était restée à Barcelone, moi à Paris. J'allais souvent la voir, et inversement. Et ce jour-là, elle était venue sans prévenir me voir. Comme un idiot, j'avais succombé aux charmes d'une autre. Je m'en voulais terriblement, et encore plus qu'elle ait dû voir ce spectacle. « Pourquoi ? » Sa voix me tira de mes pensées. « Pourquoi tu m'as trompée ? Je croyais que tu m'aimais ! J'ai été stupide. » Elle se retourna vers moi et me donna une gifle. Je ne bronchais pas, je le méritais. Qu'elle me déteste, je le comprenais. S'il fallait qu'elle se défoule, qu'elle le fasse. Je lui devais bien ça. « Tu fais chier, Sergio ! T'es qu'un salaud, et je te déteste ! J'aurais dû partir en courant dès le début. Et pourtant, je suis là, à essayer de me convaincre que tu en vaux la peine. Parce que moi, comme un imbécile, je continue de t'aimer. Je t'aime, et ça m'énerve d'être aussi dépendante de toi ! Tu sais, aujourd'hui, ce n'était pas seulement une visite. Je venais te dire que je venais habiter avec toi, à Paris. J'ai quitté tous mes proches à Barcelone, j'ai rendu les clés de mon appartement. J'ai tout abandonné, pour toi... Pourquoi tu m'as fais ça ? » Elle pleurait, et pendant tout son discours, les larmes coulaient, et ses poings essayaient de me faire du mal. Je fronçais les sourcils et lui attrapait les mains pour l'arrêter. Elle se débattit quelques secondes, mais je ne lâchais pas prise. Elle abandonna et je l'approchais de moi pour la prendre dans mes bras. « Je t'aime. Mais ça ne fait pas tout... Je suis désolé. J'aimerais te rendre heureuse, mais je n'y arrive pas. Tu mérites mieux. » Je soupirais et caressait son dos pour la conforter, tandis qu'elle essayait, tant bien que mal, de sécher ses larmes.

Histoire libre.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Alvarez-Leocadia
❝ Lena Alvarez-Leocadia ❞

→ posts : 4

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: Re: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? EmptyMer 2 Fév - 18:02

Je suis là si tu veux bien de moi I love you
J'ai adoré ton scénario, franchement même si Sergio est la pire des garce avec Lena. J'ADORE et je sens que cette histoire va tout péter parce qu'il y a multiple façon pour faire évoluer la relation des deux jeunes gens alors j'aime ça (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? 971376 Par contre j'ai une petite question pour l'avatar est-ce qu'il est négociable ou pas ? C'est pas que j'aime pas Kayla, mais j'accroche pas trop :/
Je te propose Katerina Graham pour rester dans le style vampire diaries ; Sinon, Katie Cassidy, Blake Lively, Shenae Grimes, Emma Stone ou autres comme tu veux, mais après si je dois garder Kayla pas de soucis (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? 184418
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: Re: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? EmptyMer 2 Fév - 20:03

Déjà, merci beaucoup pour t'intéresser au scénario, c'est que je l'attend depuis longtemps la Lena. I love you Pour l'avatar, j'avoue que je tenais beaucoup à Kayla, mais je comprend qu'elle ne puisse pas plaire. J'adore Katerina, mais vraiment avec Ian, c'est pas possible, pas pour moi. Laughing J'adore Katie et Emma, donc j'avoue hésiter avec les deux. Cependant, je pense qu'Emma collerait plus au rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lena Alvarez-Leocadia
❝ Lena Alvarez-Leocadia ❞

→ posts : 4

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: Re: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? EmptyMer 2 Fév - 21:29

Mais je peux garder Kayla si vraiment tu la voyais parfaite dans ce rôle :) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: Re: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? EmptyJeu 3 Fév - 22:54

Non, tu peux prendre Emma, ça ne me dérange pas, surtout que je l'aime en ce moment. I love you (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? 371401
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? _
MessageSujet: Re: (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?   (f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KAYLA EWELL ∝ Oh, wonderful one, why are you like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit