Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnifried A. Redwine
❝ Winnifried A. Redwine ❞

→ posts : 2

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 0:30

Winnifried Annie Redwine.
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes.

◊ prénom(s): Winnifried Annie ◊ nom(s): Redwine. ◊ emploi: interne en chirurgie. ◊ âge: vingt sept ans. ◊ situation sociale: célibataire. ◊ ville: Paris. ◊ groupe: everything in it's right place.

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 37804-d43-122-164lo WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 12292_1296163132_100_100 WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 5029694848png WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » A5i715
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? Vous plaisantez là ! Voir les morts et puis quoi encore ?! Des licornes qui parlent et qui dansent le sirtaki ? Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Une personne mort est une personne morte, point barre. Je n'ai jamais compris ce désir qu'avait les gens de faire revivre les gens qui sont morts, les personnes mortes ne reviendront jamais, pourquoi vouloir leur parler ? Cette personne sont vraiment trop crédules et il y a également pas mal de gens qui sont prêts à tout pour avoir de l'argent... Je trouve ça pathétique. Quand une personne est morte, il faut vivre avec, aller de l'avant pour passer à autre chose et pas se cantonner dans le passé et la douleur. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? J'étais encore jeune, enfin, jeune par rapport à maintenant et au reste de ma vie mais je m'en souviens encore parfaitement, comme si c'était hier. Durant les neufs mois que j'ai passé dans le ventre de ma mère je n'étais pas seule. J'avais une jumelle, Sarah, ma copie parfaite, sur le plan physique et mentale. Je partageais tout avec elle... J'aurais pu empêcher sa mort c'est pour cela que je m'en veux tellement... Tous les soirs je revois ce jour où j'ai perdu la fille qui faisait toute ma vie... Je m'en veux tellement, même dix ans plus tard. Et puis, moins d'un an plus tard, ma mère s'est suicidée... ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort ? J'étais en face d'elle lorsqu'elle est morte. J'ai eu l'impression d'être vidée, comme si une partir de moi s'envolait au moment où cette voiture l'avait frappé. Pourquoi n'avais-je rien fait ? J'étais révoltée contre moi-même, parce que je n'avais rien fait à part la regarder mourir... J'étais si triste, désespérée. J'ai eu envie de mourir, vraiment mais j'avais décidé de me battre et mon grand-frère était là pour moi. Ma mère elle n'a pas résisté à la tentation. J'étais dévastée en apprenant qu'elle était morte. Je ne pouvais pas le croire, j'en voulais à la terre entière... ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? J'aimerais tellement dire à ma soeur combien je l'aime et combien il sera difficile pour moi de vivre sans elle... J'aimerais la prendre dans mes bras, lui dire que j'irais rompre avec Alex pour elle et que je lui en veux plus du tout d'avoir taché mon t-shirt favoris, que je l'aime plus que tout. À ma mère je lui dirais que je lui en veux d'être partie comme ça parce que j'avais terriblement besoin d'elle et que je l'aimais plus que toi. Je lui dirais que Sarah aurait voulu qu'on se batte et surtout pas qu'on renonce... J'aimerais les prendre dans mes bras une dernière fois, leur dire combien je les aime mais je n'en ai pas les moyens, alors j'ai décidé d'aller de l'avant pour elles et de me battre.

bla bla bla.

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Queenie. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix sept ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai trouvé le forum sur Bazzart. Après observation je dois avouer qu'il pète le poney de sa maman, en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites CACAHUÈTE !


Dernière édition par Winnifried A. Redwine le Dim 30 Jan - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 0:33

Bienvenue et très bon choix. :D'
Un lien s'impose, vu nos travails respectifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 0:35

Bienvenueeee. I love you I love you Et encore merci de t'intéresser au scénario. WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 945714
Revenir en haut Aller en bas

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 15:55

"qu'il pète le poney de sa maman" WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 928550
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 17:03

OH MON AMOUR WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » 468308
Tu me reconnais ? (aa)
- Espère ne pas se tromper x) -
Sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyDim 30 Jan - 22:52

Vous êtes quatre sur le rôle, désormais. (:
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » EmptyLun 31 Jan - 23:12

L'une des prétendantes aux rôles ayant finit sa fiche, il te reste trois jours pour finir la tienne. (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » _
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »   WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ▬ « i wonder if anyone thinks of me when they can't sleep at night. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit