Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodora Sloane
❝ Theodora Sloane ❞

→ posts : 5

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 20:49

Theodora Sloane
“OH MON DIEU ! ” “TU PEUX M'APPELER TEDDY TU SAIS.”

◊ prénom(s): Mes parents sont fous. Pas littéralement mais spirituellement disons. Tous deux américains avec forte passion pour la France, ils n’ont rien trouvé de mieux que de me prénommer Théodora. Je déteste ce prénom à un tel point que cela devient presque physique. Je ne réponds plus de moi dès que quelqu’un ose m’appeler ainsi. Depuis que je suis en âge d’imposer mes propres choix je suis Teddy, un point c’est tout. ◊ nom(s): Heureusement ils ne peuvent pas choisir mon nom de famille, Sloane en ce cas précis. A l’hôpital, beaucoup m’appelle comme cela, c’est plus rapide, et ça me convient parfaitement. Ici, cela ne veut pas dire grand-chose mais à Chicago, mon nom était immédiatement associé à ce génie de la médecine, j’ai nommé mon père. ◊ emploi: On dit souvent que lorsque l’on est chirurgien, on provient souvent d’une famille en rapport avec la médecine. Toute ma famille se trouve être chirurgien. Je ne pouvais pas vraiment y passer je crois. Le pire, j’adore ça ! Vivement que mon internat en chirurgie soit terminé que je puisse vraiment pratiquer. ◊ âge: Vingt-sept ans. On me dit souvent que je ne les fait pas. A vrai dire, peu m’importe. ◊ situation sociale: Fiancée. Je sais, moi fiancée, ça défit l’entendement n’est ce pas ? Et pourtant c’est bien la réalité. Je suis bel et bien fiancée. ◊ ville: Paris, la ville de l’amour dit-on. ◊ groupe: mettre ici.

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  Tumblr_lfsfh7UgFo1qcid98o1_500
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? Si être mort pouvait avoir quelques avantages, je ne vois pas pourquoi autant d’entre nous se battraient pour survivre. C’est simplement ridicule, il faut être réaliste. Pourquoi devenir médecin si ce n’est pas pour sauver des vies. Je suis une femme de science, et lorsque l’on est mort, on est mort. C’est comme ça. Alors avoir la capacité de pouvoir leur parler est impossible, tout bonnement. Scientifiquement parlant ce n’est que foutaise. Je gagne ma vie honnêtement alors ne me parlez pas de gens qui arnaquent des personnes innocentes blessées par la mort récente ou non d’un de leur proche.

◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? A un moment de sa vie, on perd tous quelqu’un qui nous est cher. C’est souvent ce qui pousse les médecins à le devenir, le désir de sauver une vie, le plus possible en réalité. C’est peut-être une des raisons qui m’a effectivement poussé à devenir chirurgien. Je n’aime pas en parler, je me refuse de craquer devant n’importe qui, cela ne me ressemble pas. Parler c’est pour les faibles, je ne suis pas faible. Alors oui, j’ai perdu une personne qui m’était chère, plusieurs même pour tout avouer mais ce n’est pas une raison pour me laisser abattre. Personne n’aurait pu le sauver. Rupture d’anévrisme, c’est arrivé d’un coup, le jour de mon anniversaire. C’est en quelque sorte devenu un jour noir pour moi, je suis particulièrement de mauvaise humeur ce jour là, cela me rappelle trop le jour où j’ai perdu mon grand père, le meilleur ami que je n’avais jamais eu.

◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? J’étais là, je crois que cela veut tout dire. J’étais là et je l’ai vu mourir, je l’ai vu s’effondrer sur le gâteau que je venais d’acheter à la boulangerie. Je n’avais jamais vraiment mes anniversaires, ce n’était qu’une occasion de plus pour mes parents de briller leurs absences. Il n’y avait que lui et moi. Je débutais à peine mes études, je le faisais plus pour contenter mes parents. Mais quand j’ai pris ses mains sans vie entre les miennes, j’ai compris que c’était ce que je voulais faire. Sauver des vies. Mais ne jamais s’attacher, jamais, pour ne pas revivre la même chose, cette douleur indéfectible.

◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? Je ne crois pas. Aujourd’hui j’ai grandi, je ne suis plus la mienne qu’auparavant. Je ne ressemble que trop à mes parents, ne pense qu’a ma carrière de chirurgien. J’ai entièrement mit ma vie sociale et amoureuse de côté pour me concentrer sur mes études. Il ne m’aimerait pas comme cela, je le sais, je le connais mieux que quiconque. Il ne serait pas fier de moi, et je ne voudrais pas l’entendre me rabaisser. Je ne le supporterais pas, pas venant de lui. J’ai toujours supporter les remontrances de mes parents parce que je ne les ai jamais vraiment connus en tant que tels, ils n’étaient que des étrangers à mes yeux mais lui … Il me comprenait. Et aujourd’hui, il ne comprendrait pas.

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi sam. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-sept ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai écouté ma sœur. Après observation je dois avouer que ce forum est vraiment splendide, merveilleux, abracadabrantesque ! , en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le scénario n’était pas réservé alors je me suis permise de tenter.



Dernière édition par Theodora Sloane le Dim 30 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodora Sloane
❝ Theodora Sloane ❞

→ posts : 5

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 20:50



« Courrier Teddy. » D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours détesté la collocation. Vivre en communauté n’a jamais vraiment été mon truc, j’aime que tout soit à sa place, que les étagères du frigidaire accueillent chacune une famille de condiment, que le fromage ne traîne pas avec le rôti de bœuf de la veille. Mais depuis que j’ai quitté l’Amérique et par la même depuis que j’ai perdu le soutien financier de mes parents, je préfère partager mon appart plutôt que dormir sous les ponts, où soit dit en passant il n’y a même pas de frigidaire. En vue du bras tendu de Roxane, j’eus pitié et attrapais mon courrier, interrompant par ce fait ma lecture. Mon magasine sur les genoux, j’observais la seule lettre qui ne ressemblait ni à une publicité, ni à une facture quelconque. Intriguée, je déchirais rapidement l’enveloppe pour rapidement parcourir la lettre des yeux. Immédiatement je compris de quoi il s’agissait et un juron s’échappa de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. Ce n’était pas dans mes habitudes de pester toute seule contre mon courrier, je pense que c’est ce qui a mis Roxy sur la voie. Ça, ou le fait que je le répète une dizaine de fois. « Teddy, ça va pas ? » Je sens bien qu’elle n’ose pas m’approcher, à juste titre je n’aurais pas hésité à l’envoyer se faire voir ailleurs. C’est sur cette question en suspend qu’entre Jules, mon deuxième colocataire. Il comprend tout de suite que quelque chose ne va pas et n’attends pas vingt minutes avant de recoller les morceaux. Et je dois bien lui reconnaître cette qualité. Ce soir, c’est exacerbé par son manque de sommeil vu qu’il est à l’hôpital depuis déjà trente deux heures mais c’est déjà mieux que rien. Sans attendre, il m’enlève la lettre des mains et la lit à voix haute. « Chère mademoiselle Sloane, votre visa venant à expiration, vous êtes priée de quitter incessamment sous peu la France pour rejoindre votre pays natal. Nos sentiments distingués Blablabla. » Un silence pesant s’installe dans le salon. Jules finit par s’asseoir entre moi et Roxane et me rend la lettre avant de briser le silence. « Au moins, tu te fais prier, c’est déjà ça. » Mon poing part sans attendre rencontrer violemment l’épaule de ce crétin de morveux. Il émet un vague cri de douleur mais personne n’y croit vraiment. « Pour que tout soit bien clair Teddy, je t’aimais pas du tout. » Un sourire éclaire pourtant ses traits. Contagieux, je souris à mon tour avant de me lever pour aller chercher une bière. « Pour ne pas que tu puisses douter, je t’aimais pas non plus Jules. »


Dernière édition par Theodora Sloane le Dim 30 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:00

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

Theodora Sloane
❝ Theodora Sloane ❞

→ posts : 5

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:21

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:21

Nous faudra un lien, comme Evance est interne en chirurgie. (:
Revenir en haut Aller en bas

Theodora Sloane
❝ Theodora Sloane ❞

→ posts : 5

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:38

OBLIGATOIREMENT oui ! TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  977357
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:43

BIENVENUE. TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  928550
Revenir en haut Aller en bas

Theodora Sloane
❝ Theodora Sloane ❞

→ posts : 5

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:45

Merci Sergio I love you Le prénom te convient au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Sergio Alberto-Ingales
Sergio Alberto-Ingales

→ posts : 26

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:50

Oui, oui, tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyDim 30 Jan - 22:51

Vous êtes quatre sur le rôle, désormais. (:
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  EmptyLun 31 Jan - 23:13

L'une des prétendantes aux rôles ayant finit sa fiche, il te reste trois jours pour finir la tienne. (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  _
MessageSujet: Re: TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »    TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ☭ « ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit