Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 11:12

Novalee Pandora Gallagher.

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...


◊ prénom(s): novalee pandora. ◊ nom(s): gallagher. ◊ emploi: photographe. ◊ âge: 24. ◊ situation sociale: célibataire. ◊ ville: Londres. ◊ groupe: What i'm dreaming of..

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques Minka-Kelly-minka-kelly-6965919-100-100 NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques Minka-Kelly-minka-kelly-6965918-100-100 NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques Minka-Kelly-minka-kelly-6965917-100-100 NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques Minka-Kelly-minka-kelly-6965916-100-100
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts ? Les médiums, j'y crois dur comme fer. Je pourrais presque dire que je les envie sur certains points. En effet, ils ont la capacité de dialoguer avec les morts ce qui ne paraît pas très réjouissant mais ils peuvent transmettre aux familles ce que la personne souhaitait leur dire avant de mourir. Ils sont une connexion entre les deux mondes de la vie et je trouve cela particulièrement important. Après, je ne dis pas que cela doit être tous les jours faciles. Cela doit même rendre la vie compliquée car toucher un individu et risquer de voir toute SA vie défiler devant nos yeux, il y a probablement mieux comme occupation...

◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur ? si oui, qui ? En effet, j'ai eu le malheur de perdre quelqu'un dans ma vie. Cela peut paraître banal parce que bien des individus de nos jours ont été amenés à affronter la perte d'un être cher. Dans mon cas, il s'agissait de ma mère. Elle a perdu la vie il y a maintenant deux ans. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a traversé une longue maladie : un cancer du pancréas. Il est bien connu qu'un cancer du pancréas ou du foie finit par se généraliser par la suite. C'est ce qui est malheureusement arrivé à ma mère. Lorsqu'ils s'en sont rendus compte, la maladie s'était déjà quelque peu propagée. Ils ont tenté de lui enlever les métastases mais elles sont toujours revenues pour s'avérer plus dévastatrices que les précédentes. Elle a perdu la vie après un an et demi de combat. Enfin, de combat si l'on peut dire. Je crois qu'en fait, je lui en veux parce qu'elle ne s'est pas franchement battue pour rester avec mon père et moi. Elle a préféré se laisser entraîner par la maladie plutôt que de prendre ses responsabilités et de se battre réellement. Elle n'a même plus voulu de chimio, c'est pour dire.

◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort ? Comment aurais-je donc bien pu réagir à la mort de ma mère ? J'ai évidemment ressenti beaucoup de peines sur le moment. Elle avait été la femme qui avait su sécher mes pleurs dans n'importe quelle situation, celle qui parvenait à me rassurer d'un simple sourire, celle qui me simplifiait la vie par bien des moyens, celle qui ne me jugeait pas mais qui préférait davantage chercher à me comprendre. Je me rendis vite compte que je ne l'avais jamais remercié pour tous ces moments que j'avais eu la chance de partager avec cette femme extraordinaire. Toutefois, il ne faut pas oublier que ma tristesse s'est transformée en haine. J'en ai voulu au monde entier, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps puis je lui en ai voulue à ELLE qui avait refusé de se battre davantage. Je n'arrivais pas à accepter le fait qu'elle ait préféré partir que de faire tout son possible pour rester avec moi. Elle qui m'avait appris à ne jamais baisser les bras venait pourtant de le faire...

◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois ? Évidemment que oui. Comment ne pourrait-on pas vouloir cela ? Il y a tellement de choses que j'aurais voulu dire. Il y a bien sûr beaucoup de remerciements de ma part qu'elle aurait du entendre mais on ne peut plus rien y faire maintenant sauf si je paye un médium... Ce que je voudrais surtout lui dire, c'est que maintenant, je ne lui en veux plus d'avoir abandonné. J'ai eu l'occasion de la voir un court instant. Dans quel contexte ? Il s'avère que j'ai eu un accident il y a de cela quelques mois. Un fâcheux accident de voiture au cours d'un rallye que je courais en tant que co-pilote d'un très bon ami à moi. Résultat : une voiture bousillée, une commotion cérébrale et un poumon perforé. Lors de l'opération pour remettre en état mon poumon, je suis morte pendant quelques secondes et j'ai eu l'occasion de la voir. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit de repartir car je devais profiter de la vie. Ce fut l'un des moments les plus étranges de ma vie...

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Cassandra. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 18 ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai connu le forum par Bazzart. Après observation je dois avouer que le forum est magnifique et surtout très original, en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer, j'ai tellement hâte de jouer avec ce sublime scénario ♥


Dernière édition par Novalee P. Gallagher le Mer 2 Fév - 20:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 11:13


Novalee, il est tant que tu te lèves à présent. Cela va être ton premier jour d'école, ma chérie. C'est important d'aller à l'école. Novalee se retourna légèrement dans son lit ignorant totalement les paroles que sa maman venait de lui adresser. A l'époque, elle était une gamine quelque peu capricieuse et dont il était difficile d'obtenir ce que l'on voulait. Elle n'avait déjà pas sa langue dans sa poche et n'hésitait absolument pas à dire lorsque quelque chose la déranger. Cela faisait son charme parfois mais cela la rendait quelque peu peste sur les bords également. Novalee, ne fais pas la sotte. Je sais que tu as très bien entendu ce que je t'ai dit... Lève-toi immédiatement ou je cours chercher ton père ? S'il y avait bien quelque chose qui l'a décidée, c'était la menace d'appeler Papa. Novalee avait peur de son père à l'époque. En effet, du haut de ses trois ans, il avait toujours été celui qui mettait la fessée, qui la sermonnait, qui la punissait ou bien qui la privait de quelque chose. En clair, la mention de Papa n'annonçait pas quelque chose de positif pour elle. Elle se tourna à nouveau afin de regarder sa maman. Elle bougonna légèrement puis se décida à sortir du lit. J'aime pas l'école... A cet instant, Ciara Gallagher ne put s'empêcher de rire. Elle se mit à penser que sa fille ne changerait décidément jamais. Elle était encore en train de juger sans même avoir essayé. Comment peux-tu dire cela alors que tu n'y es encore jamais allé ? Parce que je le sais, c'est tout... Voilà comment la vie de la petite Gallagher commença. La vie en communauté, ce n'était pas son truc pour le moment mais cela finirait bien par venir... C'était ce qu'espérait sa mère. Résultat : le soir-même, la maîtresse informa les parents de Novalee qu'elle s'était battue avec un petit garçon à l'école parce qu'il l'avait traitée de "mignonne". Elle n'avait décidément pas la même signification des mots... Ciara dut lui expliquer que mignonne était un compliment. En effet, Novalee voulait passer pour une fille de caractère dès son plus jeune âge et non pas pour une simple gamine "mignonne"...

Aujourd'hui, Novalee a atteint la majorité puisqu'elle est âgée de vingt-et-un ans. Autant dire que la demoiselle est bien décidée à prendre sa vie en mains. Elle a d'ailleurs fait le choix de quitter la demeure familiale même si elle poursuit des études d'art à Londres, sa ville natale. Ses parents y vivent mais elle avait un certain besoin d'indépendance depuis quelques temps et ses parents ne lui refusèrent pas. Novalee avait toujours été une élève très appliquée. Ils ne pouvaient pas nier le fait qu'ils auraient voulu qu'elle poursuive des études dans un autre domaine tels que la médecine ou encore le droit. Toutefois, ils étaient bien décidés à ne pas forcer leur fille à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ses études d'arts, c'était surtout dans le but de devenir photographe car c'était devenu une réelle passion pour elle. Cependant, c'est bien connu, tout ne se passe pas comme on l'espère. Depuis trois ans qu'elle était étudiante, tout s'était parfaitement bien passé jusqu'au jour où sa mère lui donna rendez-vous dans un café de la ville afin de prendre de ses nouvelles et de discuter un peu. Elle n'avait pas soupçonné le tournant que prendrait les choses. Novalee... Tu dois savoir quelque chose ? Pitié, ne me dis pas que Papa et toi, vous avez l'intention de divorcer. Vous vous connaissez depuis bien longtemps maintenant, vous ne pouvez pas faire cela. Et puis, j'espère que ce n'est pas mon départ qui vous a donné cette idée. Quoi ? Mais je n'ai pas parlé de divorce. Comme si ton père et moi allions en arriver là, les disputes ne justifient pas une séparation, ma chérie... En réalité, c'est au sujet de ma santé. J'ai un cancer du pancréas de stade 2. A ce simple mot "cancer", le cœur de Novalee rata un battement. Qu'est-ce qui pouvait justifier cela ? S'il y avait bien quelqu'un qui ne méritait pas d'endurer une telle maladie, il s'agissait bien de sa mère. Elle était une femme exceptionnelle, généreuse, attachante. Ce n'était pas pour rien si elle donnait toujours pour la même association, qu'elle n'hésitait pas à faire du bénévolat ainsi qu'à donner son sang. Où était la justice là-dedans ? Un an et demi plus tard, Novalee eut la lourde tâche de traverser la mort de sa mère et épaula du mieux qu'elle put son père. Il mit un bon moment pour s'en remettre tout comme elle d'ailleurs mais elle était bien plus douée pour camoufler sa peine.

Nous vous accueillons aujourd'hui pour ce soixantième rallye amateur de Cardiff. Nous avons l'honneur de vous présenter plein de nouveaux concurrents notamment cette jeune femme, Novalee Gallagher qui sera co-pilote de Sébastien Claro pour la première fois, cette année. Bonjour à tous. Alors Mademoiselle Gallagher, pas trop stressée avant la compétition ? Je vous en prie, appelez-moi Novalee. Un peu stressée en effet mais je pense que cela devrait aller. Qu'est-ce qui vous pousse à participer à ce genre de compétition, Novalee ? Peu de jeunes femmes tentent l'aventure. J'aime beaucoup les sports extrêmes. Ce que j'aime avant tout dans les courses de voiture, c'est la vitesse qui provoque de sacrées sensations au cours de la course. De plus, c'est l'occasion pour moi de partager un bon moment avec un ami d'enfance. Je ne pouvais donc pas refuser. L'interview se continua quelque peu et ce fut la première fois que Novalee passa à la télévision. Étrangement, elle n'avait pas trop appréhendée le fait de se faire questionner. Ce n'était pas quelque chose qui la mettait en confiance habituellement mais elle avait su gérer ses émotions et cela l'avait rendu fière d'elle. Elle avait fait un effort sur elle-même et elle en était tout simplement ravie. Ce jour-là, la course ne se passa pas comme prévu. Sébastien et Novalee eurent un accident plutôt grave. Ils furent tous les deux emmenés à l'hôpital. Novalee était atteinte d'une commotion cérébrale, d'une perforation du poumon et de légers hématomes. Au cours de l'opération pour arranger son poumon, elle perdit la vie durant quelques minutes. Ce jour-là, elle eut l'occasion de s'excuser auprès de sa mère pour lui en avoir voulu d'être morte et de l'avoir laissé seule. Depuis ce jour, elle croit à tout ce qui est en rapport avec la mort, c'est-à-dire les médium, la vie après la mort et toutes ces choses qui lui paraissaient autrefois futiles. Il y a peu, elle a rencontré un certain Barth alors qu'ils attendaient leur bus. Elle lui a rapidement raconté sa vie, il lui donnait une certaine impression de confiance qu'elle ne pouvait justifier. Depuis ce jour, elle a tout fait pour provoquer de nouvelles rencontres. Cet homme l'intrigue et lui plaît énormément. Elle est décidée à le découvrir et pourquoi pas le conquérir aussi.


Dernière édition par Novalee P. Gallagher le Mer 2 Fév - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 13:12

Je me répète mais MERCI NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques 371401
Alors je ne suis pas encore validée NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques 600369 mais j'espère l'être pour pouvoir jouer et faire évoluer tout ça ^^
J'ai oublié de dire aussi que les prénoms sont parfaits :) (une petite consonance irlandaise, pays que j'adore, nickel ^^)

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques 848909 je précise, tu es celle avec la couronne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 19:34

De rien, merci à toi pour ce magnifique scénario ♥️♥️
Je compte m'appliquer pour faire une fiche qui te convienne. L'Irlande est un pays que j'aime particulièrement moi aussi ce qui explique mon pseudo. Merci pour la petite précision du smiley xD NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques 427340
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 20:23

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 20:45

Merci à toi ♥ Je pense avoir terminé ma fichounette...
Revenir en haut Aller en bas

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 20:48

Ce que je peux te dire déjà c'est que j'adore, j'aime, je kiffe, même plus ce que tu as commencé :) donc de ce côté-là tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyMer 2 Fév - 20:55

Contente que cela te plaise alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 3 Fév - 1:37

GG. MILA EST TELLEMENT NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques 371401
Bienvenie (:
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 3 Fév - 3:12

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 3 Fév - 8:30

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques   NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVALEE ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you :: Take your bags and come with us-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit