Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereafter

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

ALEXIS ★ and i don't want to lose you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

→ posts : 25

ALEXIS ★ and i don't want to lose you now _
MessageSujet: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 17:35

underco
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 17:35

+1

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 17:35

+2

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

+3

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

Et vas-y tu peux poster jeune padawan ALEXIS ★ and i don't want to lose you now 427340
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 17:46

Meuh meuh je fais la vache ♥

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 18:12

Houuuu une petite vache ♥️ Je peux t'appeler Marguerite ? ALEXIS ★ and i don't want to lose you now 945714
*baff*

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 19:08

Voici un scénario que je te propose :

Alexis, un jour où elle s'ennuyait, a cherché à avoir un correspondant d'un autre pays histoire de connaitre une autre culture et de faire des connaissances. Elle trouva rapidement un site et une jolie jeune blonde du nom de Sybille qui cherchait à correspondre avec des anglophones pour améliorer sa langue, annonce à laquelle Alexis a répondu. Elles en sont donc venues à se parler par internet régulièrement, jusqu'à devenir de vraies amies internautes. Elles ne savent pas leur différence d'âge de 8 ans, ni leur véritable prénom. Elles ne se connaissent que par leurs pseudos respectifs, et pourtant, elles savent tellement de choses l'une sur l'autre !

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 19:11

J'aime beaucoup l'idée ALEXIS ★ and i don't want to lose you now 22812

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 19:13

Je t'ajoute alors :D

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now EmptyJeu 3 Fév - 19:14

Okay, me too, dés que j'aurais fait la mise en page (aa)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ALEXIS ★ and i don't want to lose you now   ALEXIS ★ and i don't want to lose you now Empty

ALEXIS ★ and i don't want to lose you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1