Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

→ posts : 25

(M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  _
MessageSujet: (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind    (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  EmptyJeu 3 Fév - 18:03

Garett C. Lawrence.
Our paths they did cross, though I cann't say just why

◊ prénom(s): Garett, Callum ◊ nom(s): Lawrence ◊ emploi: barman ◊ âge: 28 ans ◊ situation sociale: célibataire ◊ ville: Londres ◊ groupe: Death and all his friends.

(M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  60305 (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  035-24 (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  40902 (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  20101
◊ ALEXIS C. TALBOT Alexis et Garett travaillent dans le même bar à Londres. Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà, et n'ont bien souvent étaient que des amis. Mais il y a quelque chose entre eux, une étincelle dans leurs regards qui montre qu'au fond d'eux c'est plus que de l'amitié. Ils sont sortis ensemble, une soirée, un fameux jour il n'y a pas très longtemps, pour l'anniversaire d'Alexis, une soirée qu'elle avait prévue de passer seule, comme chaque année avant celle ci, mais en bon ami, Garett, décida de lui tenir compagnie, soirée des plus agréables, un petit tour au parc d'attraction, un restaurant et surtout une nuit inoubliable. Mais ce soir là, en la touchant, le jeune homme a découvert une partie du passé d'Alexis. Enquêtant, il a découvert qui était cette jeune fille rousse qu'il avait vu, la sœur d'Alexis, qui s'était suicidée des années auparavant, ses recherches lui permirent aussi de découvrir qu'elle avait été victime un enlèvement, de viols et de tortures quand elle était plus jeune, passé dont elle ne parle évidemment pas. Il a voulu lui parler de sa sœur, il a voulu l'aider à se pardonner sa mort, mais au moment même où il a voulu lui expliquer son don elle l'a pris pour un malade, lui a crié dessus pour lui faire comprendre que sa sœur était morte et que ce n'était pas la peine de venir faire le malin et de plaisanter avec ça, grosse dispute depuis laquelle ils ne s'adressent plus la paroles et pourtant Alexis regrette de lui avoir parler ainsi, et Garett lui, cherche désespérément un moyen de reconquérir la belle rousse.

Garett n'est pas né à Londres, mais il est anglais ★ Il a son don depuis sa naissance ★ Il a été adopté quand il était tout petit, ses parents étaient morts dans un accident de la route ★ Il a presque toujours su qu'il avait été adopté ★ son ex petite amie est morte d'une maladie (de votre choix) ★ Il a eu des problèmes d'alcool mais il a décidé de se ressaisir, c'est alors qu'il est partit à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

→ posts : 25

(M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  _
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind    (M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind  EmptyJeu 3 Fév - 18:08

Scénario terminé et libre ♥ Tout d'abord, je vénèrerais à vie la personne qui prendra mon Garett, mieux encore, je le déclare maitre du monde et je lui prouverais toute ma servitude ♥ ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Puis Jared est négociable mais ça dépend avec qui. Par exemple David Tennant ou Jude Law (mais dans ce cas, il faut vieillir un peu le personnage xD), Matt Smith (Parce que Karen&Matt c'est beau ♥), Joseph Gordon-Levitt, Mischa Collins, Jake gyllenhaal, Ben Barnes, john barrowman (pour les grands connaisseurs de Doctor Who & Torchwood xD) ...Proposez si vous avez des idées (aa)
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD
Encore merci à qui prendra mon scénar' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI ★ show me the truth 'cause i'm blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit